Offre d’emploi

1/2 temps Assistant.e administratif.ve et en communication

Contrat Maribel à durée indéterminée à mi-temps. Engagement en février 2025. Candidature à adresser à [email protected]

La fonction :
  Gérer en partenariat la communication de l’ASBL.
  Concevoir les supports visuels des activités de l’ASBL
  Gérer le site internet de l’ASBL et ses réseaux sociaux
  Concevoir la newsletter de l’ASBL
  Rédiger les rapports des instances de l’ASBL
  Gérer les bases de données administratives de l’ASBL
  Réaliser la revue de presse quotidienne

Le profil :
  Diplôme du supérieur non universitaire ou universitaire en communication et/ou administration
  Aisance rédactionnelle et pour la prise de note
  Maîtrise des outils bureautiques et de communication (Word, Powerpoint, Outlook, Excel, Internet, Facebook, Canva, …)
  Autonomie, proactivité, sens des responsabilités ;
  Sensibilité aux problèmes politiques, économiques, sociaux et culturels aux niveaux local, national et international.
  Connaissance des institutions politiques, économiques, sociales et culturelles de Wallonie picarde

Il est souhaitable d’habiter la région.

Les candidatures motivées accompagnées d’un CV sont à adresser à Jacky Quintart, Secrétaire fédéral, avenue des Etats-Unis, 10, bte 9 à 7500 Tournai ou par mail à [email protected] avant le 07 janvier 2025.

L’entrée en fonction se fera au plus tard le 03 février 2025.
Rémunération en conformité avec les barèmes de la CP 329.02

Le CIEP sélectionne les candidat·e·s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.
Nous encourageons toutes les personnes qui se reconnaissent dans le profil recherché à postuler

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