Offre d’emploi
1/2 temps Assistant.e administratif.ve et en communication
Contrat Maribel à durée indéterminée à mi-temps. Engagement en février 2025. Candidature à adresser à [email protected]
La fonction :
– Gérer en partenariat la communication de l’ASBL.
– Concevoir les supports visuels des activités de l’ASBL
– Gérer le site internet de l’ASBL et ses réseaux sociaux
– Concevoir la newsletter de l’ASBL
– Rédiger les rapports des instances de l’ASBL
– Gérer les bases de données administratives de l’ASBL
– Réaliser la revue de presse quotidienne
Le profil :
– Diplôme du supérieur non universitaire ou universitaire en communication et/ou administration
– Aisance rédactionnelle et pour la prise de note
– Maîtrise des outils bureautiques et de communication (Word, Powerpoint, Outlook, Excel, Internet, Facebook, Canva, …)
– Autonomie, proactivité, sens des responsabilités ;
– Sensibilité aux problèmes politiques, économiques, sociaux et culturels aux niveaux local, national et international.
– Connaissance des institutions politiques, économiques, sociales et culturelles de Wallonie picarde
Il est souhaitable d’habiter la région.
Les candidatures motivées accompagnées d’un CV sont à adresser à Jacky Quintart, Secrétaire fédéral, avenue des Etats-Unis, 10, bte 9 à 7500 Tournai ou par mail à [email protected] avant le 07 janvier 2025.
L’entrée en fonction se fera au plus tard le 03 février 2025.
Rémunération en conformité avec les barèmes de la CP 329.02
Le CIEP sélectionne les candidat·e·s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.
Nous encourageons toutes les personnes qui se reconnaissent dans le profil recherché à postuler